I-men

Publié le par Mut' In

Décidement, les nouvelles du front ne sont pas bonnes pour nous les femmes !
Nous devions déjà nous arranger avec la concurrence déloyale des homos et des thailandaises et cette sacro-sainte trouille masculine déclinable en genre multiples sur tout le continent, que voici arriver la concurrence des nouvelles technologies.
Vous me direz : Késako ? Quel rapport ? Que viennent faire les nouvelles technologies là dedans ?
C'est en fait une étude très sérieuse menée par un grand institut d'étude pour le compte de Menstyle.fr qui nous apprend que les relations sexuelles ne sont plus au premier rang des plaisirs masculins.
En pole position devant les joies des galipettes : les nouvelles technologies ! I-pod, Blackberry, I-phone, I-movie, I chose .......... tous ces joujoux nous clouent au tapis.
Désespérant ? Oui sans doute. On savait déjà que le virtuel représentait un vrai risque pour l'avenir des relations homme-femme, mais on ne pensait certainement pas que la I-touch du Black de notre homme était plus excitante que notre chute de rein. D'ici à ce que demain ils nous confondent avec leur game boy ............

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que la pearl de mon bberry est sexy mais de la a la preferer a un beau male, il y a de la marge et le risque de confusion est plus que faible ! <br /> Joli parti pris pour les illustrations, j'aime beaucoup.
Répondre
R
c'est déchirant et déprimant ces appels au secours. Quand je pense que mes amis et moi nous sommes tous de obsédés sexuels... Quelle frustration! Ca doit être une conséquence de la crise financière: la loi de l'offre et de la demande ne fonctionne plus non plus dans le domaine des relations amoureuses. Il faudrait que l'Etat prépare un plan de sauvetage: nationalisation des thons et injection massive de de phéromones à toute la population. En attendant, on se voit jeudi prochain...
Répondre
Y
Cf. mon commentaire du billet sur le village !
Répondre