Le troc c'est Hype !

Publié le par Mut' In

Dans la série des bons trucs à savoir, j'ai expérimenté le site trocdesprems@free.fr sur les bons conseils de ma copine londonienne.
Ce site permet d'échanger des billets SNCF non remboursables, non échangeables. ça fonctionne pour la France et pour l' Eurostar (sans doute aussi le Thalys, j'ai pas testé). J'ai même trouvé Barcelone en destination ! L'idée c'est de déposer nos billets achetés trop tôt et que nous ne pouvons plus utiliser. Dans l'autre sens on peut trouver à racheter des billets pas chers pour un maximum de destinations. Il y a même possibilité de déposer une alerte.
Encore une preuve que le troc entre particuliers se développe de plus en plus. Une forme de C to C, chère aux marketeurs. Une solution supplémentaire pour faire face à la crise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui oui oui ! meme a distance, je suis des votres. <br /> je vois que mon surnom, en lien avec ton actualite capillaire, t'a plu. j'en suis ravie !
Répondre
B
Hello le plus hype du moment c'est organiser ... il me semble le troc des fringues ... en période de crise c pas mal ... et comme tu as l'air de connaitre un max de monde tu ourrais faire circuler l'info .... si tu veux on le monte ensemble ....
Répondre
M
Vivement ta venue de l'autre cote ! <br /> Biz
Répondre