Les sapins de la discorde

Publié le par Mut' In

enfants-et-sapin.jpgSapin un jour, sapin toujours .... Et non, je ne suis pas encore prête à jeter en pâture mes mésaventures sentimentales. Je préfère me raccrocher aux branches de notre cher conifère. Ce blog se transformerait il en ami des jardins ? Non je vous rassure, juste une petite anecdote ce matin qui a retenu mon attention.

Chaque année à Paris il y a traditionnel vol de sapin à l'Odéon. Sauf, que cette année les petits mâlins se sont faits prendre. Dix élèves d'Henri IV ont été ainsi exclu de leur prestigieux lycée pour vol de sapin aggravé. Ce matin les chers têtes blondes ont expliqué qu'il s'agissait d'une compétition qui les opposait à Louis Le Grand. Et très humblement, que même s'ils étaient l'élite, amenés plus tard à de grandes responsabilités, ils avaient besoin de se détendre un peu à l'approche des fêtes. C'est sûr, on est pas sérieux quand on a 19 ans !

 

http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/dix-eleves-d-henri-iv-exclus-pour-un-vol-de-sapins-13-12-2011-1765235.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article