107 pensées sexuelles par jour

Publié le par Mut' In

Il y a deux jours, une chronique sur Europe 1 à 7h du matin dévoilait des résultats étonnants : les hommes auraient une pensée sexuelle en moyenne toutes les minutes. J'avoue être restée perplexe et ne m'en être toujours pas remis. J'ai donc consulté Google sur la question. Sur Doctissimo, certains messieurs ont échangé sur le fait qu'ils sont censés avoir 107 pensées sexuelles par jour. Ok, on est loin des résultats annoncés sur Europe 1 même si certains prétendent que dans leur cas ça doit au moins être le double ou que chaque pensée durant 5 mn cela fait au moins 8h de pensées sexuelles dans la journée. On ne parle pas des nuits, et surtout pas du réveil ........
Quoiqu'il en soit, les filles, c'est troublant cette histoire. Une telle régularité laisse supposer que dans une journée lambda se genre de pensée survient régulièrement. Depuis 2 jours, pour ma part je ne regarde plus mes collègues, mon boss, mon médecin, le marchand de journaux, le caissier du Daily Monop, l'Irlandais collé contre mon flanc gauche de la même façon. C'est encore pire depuis que j'ai surpris leurs petits échanges sur Doctissimo. Un monsieur parlait "des filles au bureau devant la machine à café qui sucent la touillette". Une touillette, 5 collègues = 5 pensées ! Je n'imagine même pas si tu suçottes en mini jupe ! Y a t'il un degré dans les pensées ? En quoi consistent elles vraiment ces pensées ? Je donnerai beaucoup pour pouvoir les entendre, ne serait ce qu'une journée ! Pourquoi ? Pas vous ? Menteuses ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui... c'est vrai. 107 pensées sexuelles par jour c'est un minimum. La vérité se situe plutôt autour d'une par mn. Alors, que peut on ajouter après cette révélation qui a l'air de surprendre nos pintades? Comme le dit la chanson, si les hommes sont bien des cochons, la morale de l'histoire c'est que les femmes aiment les cochons. Et oui, le monde est bien fait finalement, et nous sommes faits pour nous entendre... Dit comme ça c'est quand même plus facile à avaler (si j'ose dire)
Répondre
M
Une fois de plus, le foot nous em... ! <br /> <br /> Bon, ok, j'avoue, je voudrais bien tout (ou presque, euh non, pas tout mais un peu quand meme) savoir sur ces pensees. <br /> Mais surtout, comment se fait-il que, assaillis par ces dizaines de pensees journalieres, nos amis les hommes ne se rappellent pas plus souvent a notre bon souvenir ?
Répondre
B
Intriguée.. moi aussi.....j'ai fait lire cet article à mon mari :-)<br /> Il m'a répondu ... je fais partie de l'autre camp .... alors je ne trahis pas mon camp .... j'ai essayé de creuser un peu .. il était sur le point de me répondre... cela aura été intéressant d'avoir le point de vue d'un homme marié ..... mais l'OL a manqué son but .... désolée les filles nous ne saurons jamais ... !!!!
Répondre